51 Rue Evariste de Parny, 97420 Le Port
Lundi au Vendredi de 12H à 14H

De délicieux plats à la carte pour le plaisir de vos palais à La Caz’

Faites un détour dans la zone ouest du Port à La Réunion pour découvrir le charme et l’authenticité d’un véritable restaurant créole.

Notre cadre convivial est idéal pour replonger dans l’ambiance créole d’antan. Des objets anciens, des murs tapissés de vieux journaux ou de photos en noir et blanc, une belle vaisselle posée sur des nappes brodées, tout vous invite à un voyage dans le temps et dans l’espace.

La Caz’, votre restaurant créole au Port, a ouvert ses portes en 1994, et depuis son équipe ne cesse d’innover, mais dans le respect de la tradition, pour vous proposer des plats typiques des îles de l’Océan Indien.

restaurant créole au Port | La Caz’

Embarquez-vous pour un voyage culinaire dans votre restaurant créole au Port

Votre restaurant créole au Port propose des menus à la carte pour le plaisir des gourmets et des nostalgiques. Découvrez ou redécouvrez les saveurs créoles de l’Océan Indien dans vos assiettes, avec en entrée des boulettes de fruits à pain, un gratin brèdes songe ou des beignets de songe.

En plat de résistance, nous pouvons vous présenter de délicieux civets de canard ou de coq fermier. Les carrys et rougails s’invitent à votre table pour relever le goût de nos plats. Dégustez notamment du carry ti jacques boucané, du carry saucisses fumées baba-figue ou du carry « pat’cochon ». Les rougail zandouilles et rougail morue ne déméritent pas. Le poisson se cuisine également en carry, poêlé ou mi-cuit, suivant votre demande.

rougail morue au Port | La Caz’

Je réserve une table !

le célèbre nougat glacé et son coulis de fruits rouges au Port | La Caz’

Pour varier les plaisirs, votre restaurant créole au Port concocte également des plats des autres îles de l’Océan, comme le vindaye de poissons mauricien, le carry zourite lait de coco seychellois ou encore le fameux romazava malgache et le carry tangue à la malgache.

Ne quittez pas notre restaurant créole au Port sans avoir goûté à la douceur des desserts faits maison de notre cordon bleu. Notre coup de cœur demeure le célèbre nougat glacé et son coulis de fruits rouges.

Le cérémonial du café coulé à la grègue terminera le repas. Outre les plats à la carte, nous proposons un menu le midi, composé d’une entrée et d’un plat pour 23 euros.